mardi 19 octobre 2010

Mollusques, vers, échinodermes, coelentérés et infusoires de Laurent Theillet

La fin renouvelée
Quand la nuit arriva, j’allai me trouver refuge sous un grand arbre. Là, je m’installai pour passer la nuit. Malheureusement, il commença à pleuvoir. Je n’avais pas prévu cet inconvénient. Je n’avais pas de choix autre que de rester là où je suis. Je me couchai donc et réussis à m’endormir. Le lendemain matin, je me suis rendu chez nous parce que je n’étais pas prêt à vivre tout seul. En arrivant chez ma mère, j’ai aperçu une ambulance devant la maison. Je suis entré pour aller voir et je l’ai vue morte dans la cuisine devant la fenêtre portant une croix que je n’avais jamais vu auparavant. Les médecins n’étaient pas capables d’en déterminer la cause.  Personnellement, j’ai toujours cru que Dieu a voulu la punir car elle n’était jamais là pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire